AMD MANAGEMENT

AMD management est une agence de mannequins basée en Côte d’Ivoire, créée par Atasia DIA en 2019, représentant des mannequins, des talents et des web influenceurs.

Nous sommes engagés dans la préparation, la formation et le lancement de leur carrière en Côte D’Ivoire et à l’international.

Nous sommes professionnels, rapides, efficaces et nous apportons les modèles les plus talentueux aux défilés de mode, aux campagnes publicitaires de nos clients. Notre stratégie est focalisée sur de nouveaux modèles et talents avec un grand pouvoir d’influence et de notoriété.

LA FONDATRICE

Atasia Dia, modèle international ivoirien et ancienne Miss Côte d’Ivoire, a grandi à Abidjan. Depuis son enfance, elle a toujours été intéressée par la mode et les T.

Sa carrière professionnelle commence à 19 ans, entre Paris et Milan et les USA.
En plus d’être un modèle actif, elle a décidé de fonder sa propre agence pour permettre à tous ceux qui partagent ce rêve de pouvoir le réaliser.

Connaissant la réalité de cet environnement, non encore développé en Afrique de l’Ouest, elle a pour objectif d’élever le niveau de l’industrie de la mode, de former et de mettre en valeur tous les talents.